We. The Revolution : la justice sur PS4, Switch et Xbox One !

We. The Revolution : la justice sur PS4, Switch et Xbox One !

24 mai 2019 0 Par Kihaa

We. The Revolution, le jeu hybride d’enquête et de stratégie pendant la Révolution française, débarque sur les autres supports. Il sortira le 25 juin prochain sur Xbox One, PS4 et Switch.

Sorti initialement sur PC via Steam le 21 mars dernier, We. The Revolution a été 2ème des ventes Steam a sa sortie et a obtenu 75% de retours utilisateurs positifs. Un équilibrage des mécanismes de jeu et un remodelage de l’interface ont été nécessaires pour une expérience à la manette appréciable.

« We. The Revolution a fait ses débuts en beauté plus tôt cette année et a reçu un accueil superbe et des scores fantastiques, tant parmi les médias que les joueurs. « – explique Lukasz Mach, responsable du marketing et des relations publiques chez Klabater – » Nous savons que de nombreux joueurs aiment les jeux narratifs basés sur l’histoire et attendent avec impatience l’édition console. Nous faisons de notre mieux pour passer de manière fluide à la version console et sommes ravis que tant de nouveaux joueurs auront bientôt l’occasion de jouer à We. The Revolution. »

We. The Revolution, quand politique rime avec justice

Soyez la bienvenue pendant la Révolution française. Vous êtes le juge du Tribunal révolutionnaire. Il sera de votre devoir de rendre des jugements tout en ménageant les différentes factions. A vous d’investiguer pour faire parler les indices et condamner les coupables (ou les innocents), de faire des choix moraux et de faire face aux conséquences.

We. The Revolution propose différentes phases de gameplay et une ambiance très inspirée des romans d’Alexandre Dumas.

Retrouvez We. The Revolution sur PS4, Xbox One et Switch le 25 juin 2019.