World of Warcraft : Battle for Azeroth : la mise à jour de pré lancement est disponible

World of Warcraft : Battle for Azeroth : la mise à jour de pré lancement est disponible

20 juillet 2018 0 Par Exheres

Blizzard vient de mettre en ligne la mise à jour de pré lancement de l’extension Battle for Azeroth pour le MMORPG World of Warcraft

Avant la dernière extension Legion, Blizzard avait décidé d’augmenter le rythme des sorties pour son mmorpg World of Warcraft. Il est vrai que le pic de réabonnement lors de ces sorties paraît bien séduisant ! 

Bientôt, c’est l’extension Battle for Azeroth qui ravira (peut être) les joueurs de World of Warcraft. En attendant, une mise à jour de pré lancement vient compléter le contenu de base. 

  • De nouveaux événements : le conflit prendra de l’ampleur à Teldrassil et Lordaeron.
  • Mode Guerre et mise à jour du JCJ : vous pourrez activer le mode Guerre afin de pouvoir participer au conflit quand vous le souhaitez à Orgrimmar ou Hurlevent.
  • Communautés : les joueurs pourront rejoindre des groupes sociaux par royaumes. Plus d’informations sur le site officiel.  
  • Nouvelles options de personnalisation : les Orcs et Elfes de Sang pourront briller en société en adoptant de nouvelles options de personnalisation disponibles au barbier. 
  • Mise à jour des classes et spécialisations : les modifications relatives à Battle for Azeroth ont désormais pris effet.

Ce n’est pas tout. En ce moment, les nouveaux joueurs peuvent profiter de tout le contenu du jeu en s’abonnant simplement au jeu. Les joueurs déjà abonnés recevront Légion en cadeau. Plus d’informations sur le site officiel.