Gamescom 2018 : Zodiac Interactive sera de la partie !

Gamescom 2018 : Zodiac Interactive sera de la partie !

8 août 2018 0 Par Kihaa

La période est propice aux annonces, forcément, la Gamescom aura lieu en fin du mois ! C’est donc au tour de Zodiac Interactive de faire la liste de ses jeux ! Au total, l’éditeur pékinois vient avec 5 jeux.

Trois nouveaux jeux Zodiac Interactive annoncés et jouables pour la première fois :

 

Tale of the Ice Staff (Nintendo Switch)

ARPG en pixel art prévu sur Switch, Tale of the Ice Staff mettra en scène Yersa et son compagnon Nick dans une aventure magique ! Dans ce vaste monde peuplé de dangers, divers Autochtones plus ou moins sympathiques s’y cachent. Ils pourraient bien aider à faire éclater la vérité, vérité que les forces du mal cherchent à étouffer. Ce jeu est signé Kurimi Gaming, il propose une vision à l’ancienne avec un gameplay plutôt moderne.

Ancient Abyss (PC via Steam)

Voilà un rogue-Zelda-like avec un style visuel bien à lui et un univers protéiforme ! Des labyrinthes générés de façon procédurale vous attendent et abriteront des secrets et des ennemis qu’il faudra vaincre pour obtenir des réponses.

Bacterium (PC via Steam)

Soyez la bienvenue au 21ème siècle, l’âge des grandes maladies ! La technologie est devenue obsolète face à la recrudescence de virus mortels. De ce fait, les grandes entreprises de pharmacologie ont mis au point des nano-machines. Bacterium propose une simulation en coopération à l’échelle microscopique. Le Nano core robot que l’on dirige doit supprimer les virus avant qu’ils ne prennent possession du corps humain !

Deux jeux déjà annoncés :

 

Tales of the Neon Sea (PC via Steam, Consoles)

Ce RPG cyberpunk est développé par le studio chinois Palm Pionneer, il propose des environnements urbains en pixel art et une atmosphère plutôt colorée. L’entente entre les hommes et les robots est au plus mal alors que la mafia prend peu à peu le contrôle de la chaîne alimentaire. Tales of the Neon Sea requiert une bonne capacité d’analyse et un esprit aiguisé pour résoudre les nombreuses énigmes et avancer dans l’aventure !

Big Day (PC via Steam)

Envie de supprimer des zombies ? Big Day, ARPG gore, vous en donne l’occasion ! A la tête d’un papa, Pancho, en quête de retrouver fille Liz, vous voilà en pleine apocalypse zombies. Le maître mot ? Explorer, collecter, survivre.