The Orville, une bande annonce laissant présager une excellente saison 2

The Orville, une bande annonce laissant présager une excellente saison 2

22 juillet 2018 0 Par Yue-lie

Il avait déjà été confirmé, pour le plaisir des fans, une saison 2 à la série The Orville mais désormais la bande-annonce ne peut que les ravir.

Alors que beaucoup étaient convaincus que le genre parodique était dépassé, Seth MacFarlane, créateur de Family Guy en 1999, a prouvé le contraire. En effet, en 2017 sortait The Orville, une parodie de Star Trek alliant burlesque et critiques satiriques. Suivant les aventures d’un équipage à la fois stéréotypé et attachant, le vaisseau spatial The Orville amenait les téléspectateurs sur différentes planètes et à l’encontre de différentes cultures qui reflétaient certains aspects de la société actuelle. Mais Seth MacFarlane a su aller plus loin, à travers des personnages clairement parodiques et ironiques.

 

Il a également fait appel à de nombreuses célébrités, multipliant les caméos hilarants tels que Rob Lowe de The West Wing en 1999, Liam Neeson de Taken en 2008 ou encore Charlize Theron de Mad Max: Fury Road en 2015.  Cela à sûrement séduit les amateurs et la chaîne puisqu’en Novembre dernier, Fox renouvelait la série pour une seconde saison attendue avec impatience.

Ainsi, pour rendre l’attente plus douce, Fox a dévoilé la bande annonce lors du Comic-Con de San Diego.

 

 

Les fans vont  languir encore un peu car la diffusion n’est prévue qu’en fin d’année mais cette bande-annonce ne peut que les aider à patienter.