Age of Wonders : Planetfall – le 4X SF pour 2019 !

Age of Wonders : Planetfall – le 4X SF pour 2019 !

20 février 2019 0 Par Kihaa

Age of Wonders : Planetfall n’est autre que le prochain 4X SF de Triumph Studios et de Paradox Interactive. L’éditeur a révélé la date de sortie ainsi qu’une vidéo inédite.

Les joueurs se retrouveront à explorer les décombres de la Star Union, un ancien empire qui reliait des milliers de monde. On dit qu’un cataclysme a isolé les différents mondes…

Des centaines d’années se sont écoulées. Ceux qui étaient alliés sont devenus ennemis. Chacun veut façonner l’univers à son image.

Voici une bande-annonce toute fraîche, détaillant l’histoire de la faction des Vanguard.

« C’est officiel, le compte à rebours a commencé ! Nous sommes impatients d’offrir cette expérience aux fans, et nous travaillons dur pour préparer le lancement d’Age of Wonders: Planetfall« , explique Lennart Sas, CEO de Triumph Studios. « C’est un projet titanesque, mais j’ai confiance en notre équipe et je sais que les joueurs vont l’adorer. »

Age of Wonders : Planetfall propose six factions : des Vanguard belliqueux, aux Amazones domptant des dinosaures, en passant par les cyborgs-zombies d’Assembly. Plus encore, il vous faudra élaborer un nouvel empire ! Pour gagner, la puissance militaire, la tactique et la diplomatie seront vos maitres mots !

Plus encore, le jeu offre la possibilité d’explorer des planètes à l’abandon, de découvrir des survivants et de résoudre le mystère des civilisations décimées. Comme tout 4X qui se respecte, il vous faudra explorer,  exploiter, s’expandre et exterminer !

Le jeu aura bien entendu une campagne solo mais aussi des cartes d’escarmouches aléatoires et du multi. Il est dès à présent disponible à la précommande. Pour toute précommande, les joueurs recevront le Paragon Noble Cosmetic Pack

Age of Wonders : Planetfall sortira le 6 août 2019 sur PC, Xbox One et PS4.