Allumez les lumières du passé avec Black Future ’88 !

Allumez les lumières du passé avec Black Future ’88 !

21 février 2019 0 Par Yakudark

Good Shepherd Entertainment et SuperScarySnakes nous annoncent la sortie, en 2019, de leur shooter roguelike Black Future ’88 sur Nintendo Switch.

 

Black Future ’88, run for your life !

Cette phrase résume essentiellement le gameplay du jeu. Nous nous retrouvons projetés en 1988 dans un monde post-apocalyptique suite à un bombardement atomique. Dans un thème cyberpunk, vous devrez trouver le grand méchant qui, comme le dit Leeloo, a fait un « big badaboom » sur le monde. Seule une grande tour est restée intacte et il se trouve que c’est le siège du boss. Ici pas de moultipass magique mais juste une ascension infernale au travers d’étage généré aléatoirement (comme un rogue like quoi). Seul votre skill vous permettra cette ascension répartie sur 6 zones.

Et pour corser la chose, vous devrez le faire avant que votre coeur n’explose. Il y aura des choix à faire avec plusieurs personnages, un arsenal énorme et des pouvoirs surpuissants pour vous aider dans cette ascension.

Black Future ’88 c’est aussi de la gestion et de la musique 

Quand je parle de gestion, c’est un bien grand mot. Il s’agit tout simplement de gérer votre équipement et malédiction en choisissant les bonus à prendre ou ne pas prendre. Si vous ne vous sentez pas de le faire tout seul, sachez que vous aurez la possibilité de jouer à 2 sur la même console. Mais également, il sera possible de se mesurer grâce aux défis quotidiens et leurs classements en ligne dédiés.

Côté musique, si vous êtes branchée musique alternative/indé, vous pourrez profiter pleinement d’une bande-son orchestrée par Tremor Low pour vous accompagner dans ces combats acharnés. Il y aurait d’ailleurs une sortie Vinyle de leur soundtrack.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Après Phantom Doctrine et Olli Olli, nous voilà face à un nouveau genre qui ne laissera pas vos nerfs de tout repos. Êtes-vous prêt à relever le défi ? Je vous laisse savourer ce trailer qui donne envie. Black Future ’88 sortira également sur PC. Vous avez toutes les informations disponibles sur www.BlackFuture88.com, et sur Twitter @GoodShepherdEnt et @SuperScarySnake.