Ancient Greece : le Discovery tour d’AC Odyssey arrive en automne !

Ancient Greece : le Discovery tour d’AC Odyssey arrive en automne !

11 juin 2019 0 Par Kihaa

Alors que l’E3 bat son plein, Ubisoft donne plus de précisions sur le nouveau Discovery Tour : Ancient Greece d’Odyssey. Cette mise à jour gratuite débarquera en fin d’année, à l’automne.

Qui n’a jamais eu envie de découvrir la Grèce et ses merveilles ? Dans le même esprit que le Discovery Tour d’Assassin’s Creed Origins (Ancient Egypt), Greece Ancient amènera les joueurs à voyager, s’émerveiller et apprendre. Ce mode éducatif entrainera les plus curieux dans la mer Égée, sur des monts enneigés, dans la ville incroyable d’Athènes…

Ancient Greece reprend les ingrédients de son prédécesseur à savoir : les visites guidées des divers monuments, les activités quotidiennes des habitants, la géographie et la vie des hommes influents de la Grèce Antique. Cette immersion dans une période légendaire traitera aussi des mythes dont nous avons hérités.

Ce ne sont pas moins de 29 régions qui s’offrent à vous et 300 visites guidées. 5 grands thèmes seront abordés : les mythes, la guerre, l’architecture, la philosophie et la vie quotidienne. Rien de mieux que de profiter des atouts du jeu sans en avoir les contraintes (combats, objectifs…). Plus encore, ce Discovery Tour laisse le choix aux joueurs de suivre une visite prédéfinie ou de partir explorer pour découvrir des lieux cachés.

Le Discovery Tour : Ancient Greece permettra aussi de tester ses connaissances grâce à des questionnaires interactifs et ludiques à la fin de chaque visite.

Ancient Greece interactions

Ancient Greece, c’est aussi :

  • Des guides de renom : vous pourrez choisir votre guide parmi des personnages fictifs ou historiques
  • Apprendre sans pression : le système de dialogue sera l’occasion de tester vos connaissances à la fin de chaque visite
  • Une expérience sur mesure : les connaissances seront utiles pour déverrouiller 35 avatars uniques et 15 montures. De plus, rien ne vous empêche de parcourir sans limite la Grèce.

Le Discovery Tour : Ancient Greece sortira fin 2019 sur PC, Xbox One et PS4. Il sera gratuit pour les possesseurs d’Odyssey. A noter qu’il peut être acheté comme standalone sur PC.

Ancient Greece visite