Battle for Azeroth : l’extension de WoW la plus rapidement vendue !

Battle for Azeroth : l’extension de WoW la plus rapidement vendue !

23 août 2018 0 Par Kihaa

Battle for Azeroth, la dernière extension du mmorpg WoW, est sortie le 14 août dernier. Blizzard peut se féliciter, elle a fait un carton !

Pour vous dire, Battle for Azeroth  a dépassé les 3,4 millions d’exemplaires vendus dans le monde en une journée ! Ces chiffres sont hallucinants et rappellent aussi que WoW reste un des mmorpg les plus appréciés en dépit de son grand âge ! D’autre part, avec cette performance, Battle for Azeroth  pulvérise les records de ventes de la franchise en un seul jour et devient l’un des jeux PC les plus rapidement vendus de tous les temps (oui, rien que ça) !

« Battle for Azeroth  est un chapitre crucial du conflit entre la Horde et l’Alliance qui est au cœur de Warcraft ; nous sommes ravis de voir les joueurs représenter leur faction avec des chiffres record et se lancer dans leur campagne de guerre, et nous sommes très heureux d’y prendre part aussi, explique Mike Morhaime, président et cofondateur de Blizzard Entertainment. Mais ce lancement n’est que le début du conflit. Encore plus de contenu épique sera ajouté à World of Warcraft  dans les semaines à venir et nous avons hâte de voir les joueurs découvrir l’histoire au fil de l’extension. »

Les événements à venir dans Battle for Azeroth

  • Pour les prochaines semaines, les joueurs auront l’occasion de lancer la bataille sur le premier fond de guerre, Stromgarde. Cet assaut en coop permettra à 20 joueurs de se lancer dans la lutte le contrôle d’une position de choix dans les hautes-terres Arathies.
  • Le 4 septembre : l’extension proposera son premier raid, Uldir. Cette ancienne structure des Titans a été le théâtre d’expériences obscures en lien d’anciennes divinités. Ce sera aussi la date du début de la première saison de JcJ et de la première saison des donjons de pierre mythique.
  • Au fur et à mesure, des mises à jour seront proposées pour alimenter le contenu de WoW. Les joueurs auront l’occasion de recruter les humains de Kul Tiras et les Trolls zandalari en tant que races alliées.