Bless Unleashed : le mmorpg pour consoles !

Bless Unleashed : le mmorpg pour consoles !

23 août 2018 0 Par Kihaa

Bless Unleashed  est le premier mmorpg free-to-play de Bandai Namco, conçu pour les consoles de salon.

Prévu dans un premier temps sur Xbox One pour 2019, Bless Unleashed s’adresse avant tout aux habitués des mmorpg. Dans ce monde dynamique, les Dieux sont réels et les monstres légendaires peuplent chaque recoin de la carte !

bless unleashed gardien

 

Fonctionnalités de Bless Unleashed

 

  • un mmorpg dernière génération : modélisé sur Unreal Ungine 4, le mmo proposera des graphismes plus ambitieux pour ce type de jeu et du gameplay plus adapté sur console.
  • Un gameplay varié : des combos, des esquives, des combats actifs… Le système de progression sera « sur-mesure » et le mode joueur contre joueur (pvp / jcj) sera agrémenté de récompenses !
  • Du fantastique et de l’immersif : ce monde ouvert persistant offrira sa propre Lore et une histoire complexe. Les joueurs devront découvrir les secrets de cet univers et lutter contre une déesse maléfique prête à revenir !
  • 5 classes : ce sera le choix de base à faire ! Elles incluront des grands classiques comme un archer, un mage arcaniste ou un berserk ravageur.

Développé par Round 8 Studio et NEOWIZ, Bless Unleashed  arrivera donc d’abord sur la Xbox One en 2019 avant de suivre par la suite sur la PS4.

dragon Bless Unleashed