Black Desert Online dévoile ses plans et une toute nouvelle classe !

Black Desert Online dévoile ses plans et une toute nouvelle classe !

10 juin 2019 0 Par Arya

Plusieurs annonces ont été faites pendant le weekend « le Bal Heidel », il s’agit d’un évènement exclusif pour les fans de Black Desert Online. Le MMORPG aura une nouvelle classe, du contenu de groupe PvE ainsi qu’une nouvelle extension.

Une nouvelle classe Shai

La 18ème classe ajoutée au jeu est la « Shai », il s’agit d’une naine provenant d’une forêt près de Florin, qui se trouve au nord-est de Calpheon. Le boomerang sera son arme de prédilection ajoutée à des compétences d’esquive et de soutien pour ses alliés. Il s’agit de la seule classe à débuter avec un niveau professionnel pour les compétences d’Alchimie et de Cueillette.

Vue sa petite taille, la Shai préférera monter des montures plus petites comme son âne pendant ses aventures.

La Shai peut tromper ses ennemis en faisant le mort,  mais également révéler ceux qui sont cachés à proximité pour une approche furtive. Elle peut également créer une barrière de protection autour d’elle et de ses alliés.

L’évènement de pré-création sera disponible le 19 juin, jusqu’au lancement officiel. Rendez-vous sur la page de l’évènement pour les récompenses de préenregistrement.

La Grande Expédition

La nouvelle extension sera « La Grande Expédition », elle ajoute de nouvelles mécaniques de vent et de courant à l’océan de Black Desert Online. Traverser les océans sera désormais plus intéressant pour les joueurs qui souhaitent attendre leur destination plus rapidement. 

De nouvelles îles, et de nouveaux bateaux seront aussi ajoutés à cette extension. Les mécaniques d’échange seront propres à ces îles et les joueurs pourront utiliser de nouveaux bateaux commerciaux pour transporter des marchandises entre les îles, de quoi réaliser de beaux profits.

Une nouvelle experience PvE : l’Autel de Sang 

« L’Autel de Sang » est le tout nouveau contenu PvE, trois joueurs devront défendre leur sacrement de groupes de monstres de plus en plus importants. Cette nouvelle expérience est d’ailleurs similaire à la « Crevasse Sauvage ». Mais il faudra utiliser des tactiques planifiées et coopérer pour vaincre leurs ennemis. Ce contenu PvE est lié à la mise jour lancée la semaine dernière, du nom d’Astralle.

Équilibrage des améliorations

Le producteur du jeu, Jae Hee Kim a également abordé des améliorations plus générales prévues pour le jeu. Les zones de grind dans Black Desert Online recevront de nouveaux équilibrages pour faire des monstres de plus grands challenges.  De plus, des améliorations apportées aux compétences de Vie sont prévues.

Des améliorations sont également préparées pour l’interface utilisateur. Ces mises à jour sont disponibles durant l’été. 

Pour plus d’informations, rendez-vous directement sur le site dédié !