Dakar 18 :  Desafío Ruta 40, premier DLC !

Dakar 18 : Desafío Ruta 40, premier DLC !

1 février 2019 0 Par Kihaa

Dakar 18, le jeu de rallye de Bigmoon Entertainment, accueille son premier DLC gratuit, nommé Dakar Series : Desafío Ruta 40 !

 

Dakar Series – Desafío Ruta 40

Le Desafío Ruta 40 a eu lieu le 27 au 21 août dernier en Argentine. C’est un classique des Dakar Series, des rallyes ouverts. C’est la première des Dakar Series à rejoindre Dakar 18. Cette course bonus ajoute 12 000 km² de terrain de jeu avec 5 étapes inédites. L’une d’elles se passe dans la pampa argentine ! Se perdre peur aller très vite, c’est pourquoi le DLC propose aussi de nouveaux road books, calqués sur ceux proposés aux vrais pilotes de rallye !

Dakar Series – Desafío Inca

Le Desafío Inca, a pris place du 13 au 16 septembre 2018 au Pérou, appartient aussi aux étapes des Dakar Series. C’est donc tout naturellement que celui-ci intègre Dakar 18. Ce contenu est centré sur le rallye péruvien et permet à 3 étapes inédites d’entrer en jeu. Les joueurs auront même le luxe de parcourir le vaste désert d’Ica. Les roads books eux aussi suivent le mouvement, en se basant encore une fois sur les documents originaux donnés aux pilotes !

Dakar Series : Desafío Ruta 40 comporte aussi un hommage au pilote Mathias Bellino (équipe Honda), blessé pendant l’événement.

Dakar 2018 est disponible sur PC, Xbox One et PS4 depuis le 28 septembre 2018. Il propose cinq types de véhicules (motos, camions, quads, SxS, voitures) pour une simulation de course en Amérique du Sud. Enfin, Dakar 19 est en préparation même si la date officielle de sortie n’a pas encore été annoncée.