Dissidia Final Fantasy Opera Omnia : un an déjà !

Dissidia Final Fantasy Opera Omnia : un an déjà !

31 janvier 2019 0 Par Kihaa

Dissidia Final Fantasy Opera Omnia, le RPG mobile de Square Enix, fête son premier anniversaire. Pour célébrer l’événement, des activités à durée limitée sont prévues !

Des cadeaux, des événements temporaires, des bonus de connexion, des missions spéciales… voici ce que les joueurs pourront découvrir pendant tout ce mois de février.

Les festivités de Dissidia

 

Un nouveau personnage : le général Beate d’Alexandria (Final Fantasy IX) sera disponible au début février.

Multi Draws gratuits : le tout premier Multi Draw sera gratuit pour tout le monde et ce, sur six bannières. Les deux premières bannières peuvent déjà être obtenues. Les quatre prochaines viendront au fur et à mesure que se déroule le mois de février.

Quêtes uniques : quatre quêtes, exclusives à cet anniversaire, seront acceptables par les joueurs. Il faudra compter une quête par semaine. En finissant les quêtes, les joueurs gagneront des Anniversary Tokens à échanger contre des armes 5 étoiles.

Bous de connexion : pendant les festivités des un an, les joueurs qui se connecteront pourront recevoir des bonus comme des Draw Tickets, des Armor Tokens, des Power Tokens inédits…

Mission quotidiennes, spéciales anniversaire : grâce à elles, les joueurs auront la possibilité de remporter des High Shards, des Gems, des matériaux d’amélioration de personnages.

Pack Costume de Cloud : ce pack unique et temporaire contient 9000 Gems et la Buster Sword NT Ver. Cette offre n’était disponible par le passé qu’avec une seule campagne promotionnelle.

Des autocollants commémoratifs : ces autocollants inédits sont ajoutés à la Dissidia Point Shop.

Des cadeaux en plus : les joueurs pourront compter sur des doubles récompenses pour les Cycle Quests, et même jusqu’à trois cadeaux pour les Daily Missions classiques !

 

Dissidia Final Fantasy Opera Omnia compte sur sa communauté pour fêter cet anniversaire comme il se doit !