Fallout 76 de la B.E.T.A. et de l’holobandes

Fallout 76 de la B.E.T.A. et de l’holobandes

31 octobre 2018 0 Par Yakudark

Bethesda Softworks a décidé de prolonger la B.E.T.A. de Fallout 76 et nous donne par la même occasion la série d’holobandes « Contes des hauteurs de Virginie-Occidentale ».

3 dates sont à retenir pour la B.E.T.A. de Fallout 76

  • Jeudi 1 novembre : 19h à 4h du matin
  • Samedi 3 novembre : 22h à 2h du matin
  • Dimanche 4 novembre : 20h à 3h du matin

Sur le compte Twitter de Fallout, sur les forums de Bethesda et sur Bethesda.net, vous saurez tout sur les mises à jour des serveurs. La raison pour laquelle les serveurs ne sont pas ouvert tout le temps, c’est pour permettre à l’équipe de Bethesda Game Studios de résoudre les éventuels bugs, de tester la capacité des serveurs et d’optimiser les interactions entre les joueurs. Si vous voulez plus d’informations, voici le site B.E.T.A. de Fallout 76  : https://fallout.bethesda.net/faq.

 

Et pour les Holobandes ? C’est quoi ce machin ?

C’est un programme qui est stocké sur un support : le « holobande » et qui ne peut être inséré que dans un terminal ou un Pip-Boy 3000 Mark IV.

Dans notre cas, il s’agit de « Contes des hauteurs de Virgine-Occidentale ». Car même si vous ne vous posez pas la question de savoir ce qui a bien pu se passer après la chute des bombes, je pense que voir une silhouette inconnue roder dans les parages ne vous rassurera pas.

Cinq histoires vous seront contées, les voici en détail :

  • La malédiction du wendigo !

Il paraît que l’argent est la racine de tous les maux… Quand la cupidité s’affranchit de toute limite et que l’avarice devient incontrôlable, à quelles autres tentations peut-on alors succomber ? La  malédiction du wendigo ! ne fera qu’une bouchée de cette question.

  • Snallygaster de foire

Dans Snallygaster de foire, une fête foraine vient s’installer dans les champs du Comté de Tyler. Tandis que Billy Harding et son père déambulent au milieu des attractions, un aboyeur tente d’attirer leur attention sur une effrayante attraction…

  • L’homme-phalène arrive ! 

Les créatures de la Virginie-Occidentale ne sont pas toutes ancrées au sol, certaines d’entre elles règnent dans les cieux. C’est en tout cas la rumeur qui court depuis maintenant plusieurs générations. Et les habitants de la région se posent des questions. L’histoire de L’homme-phalène arrive ! commence dans l’hôpital municipal de Morgantown, au chevet d’une jeune patiente du nom de Mary Scarberry qui se réveille, légèrement secouée.

  • La bête de Grafton 

La bête de Grafton commence dans les collines de Grafton où le bruit court qu’une étrange créature rôde dans les bois. Ce soir-là, Robbie Cockrell et Peggy Mansfield étaient sortis célébrer l’anniversaire de Peggy, et tandis qu’ils roulaient, la pleine lune éclairait leur chemin.

  • L’étrange rencontre de Flatwoods

C’est par une nuit fatidique qui changera la vie du jeune scout Fred Fisher que commence l’histoire Qui va là ? L’étrange rencontre de Flatwoods. Après avoir chuté à pic dans un endroit cauchemardesque, Fred Fisher se trouve dans une bien mauvaise situation.

Pour rappel, Fallout 76 sera disponible le mercredi 14 novembre 2018 sur Xbox One, PlayStation 4 et PC. Restez connecté et « soyez parmi les premiers à découvrir les nouvelles vidéos, captures d’écran et mises à jour, profitez d’offres exclusives et plus encore sur https://fallout.bethesda.net/«