Harry Potter Wizards Unite : des détails pour le nouveau jeu mobile !

Harry Potter Wizards Unite : des détails pour le nouveau jeu mobile !

11 mars 2019 0 Par Kihaa

WB Games et Niantic dévoilent un peu plus de détails sur Harry Potter : Wizards Unite, le prochain jeu mobile en réalité augmentée !

Vous rêviez d’être un sorcier côtoyant la magie au quotidien ? Grande nouvelle pour vous … WB Games et Niantic ont rendu les choses possibles en inscrivant le jeu dans le label Portkey Games. Un label qui place directement les joueurs dans l’univers de J.K Rowling et qui permet une aventure personnalisée et personnalisable.

Avec Harry Potter: Wizards Unite, le joueur commence l’histoire comme nouvelle recrue du Groupe d’intervention du code du Secret magique (oui, rien que ça). Son rôle ? Traquer la Calamité qui s’abat sur le monde des sorciers et la repousser. Tous les sorciers doivent se regrouper et s’unir pour lancer des sorts, traquer les reflux de magie inexpliquée (souvenirs, personnes, créatures et autres artefacts pris au piège) et remettre les choses dans le bon ordre. Il en va de la sécurité des sorciers car les moldus pourraient bien finir par remarquer quelque chose.

Harry Potter Wizards unite attaque

Pendant leur péril, les joueurs pourront compter sur des Auberges pour récupérer de l’énergie de sorts et obtenir des ingrédients magiques pour leurs potions. Comme tout sorcier qui se respecte, ils pourront prendre des Portoloins (qui seront des portails en réalité augmentée) pour aller dans les lieux cultes du monde des sorciers.

Un Monde des sorciers sans combat, c’est un peu comme une pizza sans fromage… inconcevable. Les joueurs pourront visiter des Forteresses géolocalisées pour se défier dans des confrontations multijoueur, appelées Challenges des Sorciers. Plus encore, les joueurs devront s’associer pour éradiquer des menaces de haut rang et déverrouiller des récompenses uniques.

Harry Potter: Wizards Unite sortira sur iOS et Android en 2019. Les pré-inscriptions sont disponibles sur Google Play.