Kam’lanaut dispo dans le Season Pass de Dissidia Final Fantasy NT !

Kam’lanaut dispo dans le Season Pass de Dissidia Final Fantasy NT !

19 octobre 2018 0 Par Kihaa

Kam’lanaut est le quatrième personnage téléchargeable du Season Pass de Dissidia Final Fantasy NT !

Pour les habitués de FF,  Kam’lanaut n’est pas un sombre inconnu, bien au contraire. Ce personnage de Final Fantasy XI est le héros de son peuple, village de Jeuno devenu riche sous son impulsion. Cet archiduc doué dans les intrigues politiques nourrissait pourtant des ambitions secrètes. Dans Dissidia Final Fantasy NT, il manipule une épée ravageuse qui inflige des dégâts élémentaires qui sont plus importants si l’attaque réussie. Il peut aussi utiliser son aptitude EX « Lésion ésotérque » pour générer une zone sombre autour de lui, affaiblissant les bougres à proximité.

Le personnage est disponible seul ou avec le Season Pass. Celui-ci regroupe : Vayne (FF XII), Locke (FF VI) et Linoa (FF VIII). Deux autres personnages sont prévus. Chaque personnage est accompagné de deux costumes et d’armes en plus. De plus, le Season Pass contient aussi un mini-album de cinq morceaux de Dissidia Final Fantasy NT et de la version arcade Dissida Final Fantasy.

Autre nouvelle, l’arène inédite est désormais disponible pour tous les joueurs. Cette arène mythique d’Insomnia (FF XV) peut être choisie pour les combats en ligne ou hors ligne et ce pour la totalité des gamers. Pour en apprendre plus sur celle-ci, voici une petite vidéo

Dissidia Final Fantasy NT est sorti depuis 2018 sur PS4 et propose aux joueurs de faire des combats en 3 vs 3.