Mortal Kombat 11 X Mortal Kombat Mobile

Mortal Kombat 11 X Mortal Kombat Mobile

6 mars 2019 0 Par Yakudark

Dans la mise à jour 2.0 de Mortal Kombat Mobile, vous aurez le loisir de pouvoir jouer avec les personnages issus de Mortal Kombat 11. Si vous êtes intéressés par le jeu en question, sachez que NetherRealm Studios l’a rebaptisé Mortal Kombat que vous trouverez sur l’APP store et Google play

 

Il est l’or monseignor !! l’or de Mortal Kombat or !!

Un nouveau mode de jeu fait son apparition dans Mortal Kombat, il s’agit du Défi contre-la-montre. Vous aurez le loisir de pouvoir utiliser en avance les personnages Or de Mortal Kombat 11.

– Raiden MK11 et Jade MK11 sont des personnages Or profitant d’une synergie unique lorsqu’ils sont associés. Les joueurs peuvent les ajouter à leur liste de personnages disponibles en complétant des paliers dans le nouveau mode Défis.

– Scorpion MK11 s’obtient en récompense du mode Guerre des factions. Scorpion est l’un des personnages les plus puissants du jeu, il profite par conséquent de statistiques de base élevées et donne à ses coéquipiers MK11 une chance d’infliger un Lethal Blow.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Comment Monseignor ? Vous préférez le Diamant ?

Ce n’est pas loin de 23 personnages Or déjà disponibles qui sont désormais passés au palier Diamant. Vous aurez le devoir de vérifier leurs compétences passives, de jouir d’une augmentation de leurs statistiques et à savoir qu’il y aura de meilleures synergies d’équipe. La résultante de tout ceci vous contraindra (ou pas) à revoir vos stratégies de Kombat : de quoi rebooster l’intérêt du jeu.

Sans oublier que les Crushing Blows et Fatal Blows seront aussi disponibles.

En plus d’un nouveau design d’interface, d’une nouvelle carte des quêtes et de nombreux nouveaux objets en boutique, Mortal Kombat Mobile passe également sur Unreal Engine 4, afin que les joueurs puissent profiter de toute la sauvagerie du jeu avec des graphismes et des performances améliorés.