Summer in Mara : le kickstarter atteint 900% de ses objectifs !

Summer in Mara : le kickstarter atteint 900% de ses objectifs !

6 mars 2019 0 Par Kihaa

Summer in Mara, le futur rpg craft de Chibig studio, entre dans la phase finale de son kickstarter. Lancée il y a 30 jours, la campagne de financement participative rentre dans les 27 dernières heures.

Avec son objectif initial de 20 000€, Summer in Mara partait sereinement. D’ailleurs, en moins de 48h, le projet avait déjà les fonds nécessaires. Alors que la campagne s’arrête officiellement le 8 mars, Summer in Mara rassemble pas moins de 8 342 contributeurs et 203 037€, !

Grâce à ce kickstarter réussi, des paliers ont été déverrouillés :

  • la version digitale sur Xbox One
  • la personnalisation de la tenue de Koa
  • L’élevage : le joueur pourra posséder ses propres porcs, poulets et moutons. Les petits pourront avoir les caractéristiques de leurs parents mais certains pourraient être vraiment uniques.
  • Le mode photo : l’appareil photo permettra de capturer les différents panoramas mais aussi de faire des selfies !
  •  La cinématique de fin en 2D : l’objectif de Chibic Studio est de proposer une cinématique de fin par Ciervo Alto.

Avec les 200 000 euros atteints, un nouveau jeu sur iOS et Android sera disponible gratuitement. Il se déroulera dans l’univers de Summer in Mara, sous forme de Visual Novel et racontera la vie de Haku dans la marine avec son équipage. Une histoire d’amitié et de responsabilité en somme !

Au passage, Chibig studio avait mis en place un concours de Fanart, le gagnant Azoura a livré un travail d’une qualité folle !

Summer in mara Azoura

Rappelons que si tout se passe bien, Summer in Mara sortira sur PC, Switch, Xbox One et PS4.