MSI joue encore au chatvier et à la souris pour nous !

MSI joue encore au chatvier et à la souris pour nous !

20 février 2019 0 Par Yakudark

MSI nous dévoile deux nouveaux joujoux pour le gaming dont la sortie est prévue d’ici peu. Nous avons donc la souris Clutch GM50 et le clavier Vigor GK60. Ils possèdent des fonctionnalités exclusives dont le nouveau software MSI Gaming Center.

MSI et sa souris Clutch GM50.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Si on récapitule tout ça : 
Cette souris est parfaite pour les FPS ou tout autre jeu qui demande une dextérité accrue. Elle possède une ergonomie parfaite pour les droitiers et soulage la main. Vous avez la possibilité de personnaliser le rétroéclairage pour la rendre unique en son genre. Son niveau de dpi élevé permet, en outre, d’avoir une réduction du mouvement ample pour déplacer le curseur. Et pour finir, vous avez la possibilité de créer vous-même vos raccourcis souris. 

MSI et le clavier Vigor GK60

Ce diaporama nécessite JavaScript.

C’est parti pour un récap !

Le clavier possède 4 touches métalliques préinstallées sur la base ZQSD. Il y a la possibilité de mettre plus de 100 raccourcis pour une optimisation de votre gaming. La fonction anti-ghosting avec N-Key rollover utilisable en mode Gaming et le temps de réponse ultrarapide de 1000 Hz vous assurent de rester maître du jeu. Quant au design, il est prévu pour personnaliser vos couleurs et surtout de faire passer vos câbles sous le clavier grâce à sa partie centrale rehaussée (pratique pour les câbles de casques audio).

Vous trouverez ces deux produits pour des prix de 64,90 € pour la souris et 119,90 € pour le clavier. Je vous conseille de visiter le site officiel MSI : https://fr.msi.com/. Une vidéo en anglais de présentation vous apportera un visuel supplémentaire afin de faire votre choix en connaissance de cause.