Rend : l’early access est disponible sur Steam !

Rend : l’early access est disponible sur Steam !

1 août 2018 0 Par Kihaa

Rend, le mmorpg fantasy de survie de Frostkeep Studios, inspiré par la Mythologie Nordique, est dès à présent accessible en early access au prix de 27,99 euros !

Les joueurs peuvent choisir entre trois factions et œuvrer en équipe pour survivre face à un monde récemment dévasté par Midgard. Rend  est un mmorpg un peu particulier qui combine : mécaniques RPG, combats de factions, système de risques/récompenses et des batailles dantesques ! Pour satisfaire les différentes psychologies de joueurs, Rend héberge des serveurs officiels mais aussi des serveurs privés pour tous ceux qui voudraient modifier les règles du jeu (comme faire du jeu de rôle).

Derrière Rend, ce sont des habitués des mmo aux commandes comme Solomon Lee, Mat Milizia et Jeremy Wood qui se sont rencontrés lors du développement de World of Warcraft  et qui ont aussi bossé sur Overwatch et LoL.

Pour marquer la sortie de Rend  en Early, Frostkeep a publié un trailer de lancement :

« Depuis notre première annonce de Rend, nous avons continué à développer le jeu au travers de la Pré-Alpha, de l’Alpha Testing ainsi qu’en récoltant des retours sur Discord et sur nos moyens de communication officiels. » explique Jérémy Wood, cofondateur et PDG de Frostkeep Studio. « Notre but a toujours été de changer la façon dont les joueurs interagissent et s’impliquent dans les jeux de survie, tout en offrant l’atmosphère fantasy qu’ils attendent à travers ce genre ».

Il ajoute également : « Nous avons créé un genre unique dont le ressenti est différent de ce que d’autres jeux de survie peuvent proposer, et, bien que cela marque une étape importante pour notre studio, nous n’en sommes qu’au tout début. »

« Nous créons Rend pour les joueurs, pas pour nous » déclare Mat Milizia, cofondateur et directeur créatif de Frostkeep Studios. « Nous sommes impatients de voir comment la communauté continuera d’influencer le développement du jeu durant la période d’Early Acces. »

Cette phase d’early est essentielle pour Frostkeep Studios qui entend bien améliorer Rend selon les retours des joueurs !