Skylanders Ring of Heroes, la communauté de Spyro !

Skylanders Ring of Heroes, la communauté de Spyro !

28 février 2019 0 Par Yakudark

Com2uS, en collaboration avec Activision, ont développé sur mobile les Skylanders Ring of Heroes. Il est déjà disponible sur les supports Google Play Store et l’App Store d’Apple et dans 120 pays. 

 

Skylanders Ring of Heroes, mon précieux !!

L’infâme Kaos s’est emparé du Manuscrit Ténébreux et s’empresse de l’utiliser à des fins démoniaques. Mais connaissant le personnage, vous vous douterez bien que rien ne se passe comme prévu. Le Manuscrit disjoncte et provoque des ouvertures de brèches inter-dimensionnelles. Vous débutez votre jeu avec des combats contre la clique de Kaos et lui-même. Une fois vaincu vous vous retrouvez face à un tutoriel qui vous explique tout le déroulement des combats et vous présente vos guides spirituels.

Vous croiserez par la suite toutes les figures emblématiques de la saga Skylanders. Pas loin de dix étapes, de donjons aux challenges relevés ou encore un mode JcJ (joueur contre joueur) prolongeront votre expérience au sein du jeu.

En débloquant le large éventail d’éléments et de pouvoirs disponibles, les joueurs ont accès à des combinaisons variées, et donc à un large éventail de possibilités tactiques. Et pour la première fois dans la série, les fans de Skylanders™ vont pouvoir mettre la main sur la forme « éveillée » de leurs personnages favoris.

Skylanders Ring of Heroes, jamais je ne me laisserais battre par des oreilles pointues.

Son gameplay est assez efficace car elle vous oblige à user de stratégies. Il faut jongler entre votre jauge d’endurance et vos affinités pour vaincre vos adversaires. Cali, Flynn et Maître Eon vous seront d’une grande aide. Laissez-vous guider par leurs explications et tout se passera bien. Au début de partie, vous serez aidé par Hot Dog et Blades puis vous aurez droit à un troisième de la saga en fonction de votre chance en invocation. Vous serez aussi aidé par un vilain qui fera office de 4 ème combattants. 

4 compagnons vous formerez ainsi la communauté de Spyro !

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Skylanders Ring of Heroes, je reviens vers vous en ces temps difficiles.

Pour l’avoir testé il y a quelque temps, je me permets de vous conseiller. N’hésitez pas à optimiser votre farm. Ne vous cantonnez pas qu’au scénario mais fouillez partout pour trouver différentes activités. Même si vous n’avez pas le niveau, tentez-le. N’oubliez pas Skylanders Ring of Heroes est un gatcha game.

Comme tout jeu mobile ou presque, vous aurez un système d’énergie à utiliser et qui augmente à chaque montée de niveau. Utilisez-la complètement. Bien qu’elle se recharge d’énergie une fois toutes les 4 minutes, vous n’aurez pas la possibilité d’avoir une surcharge avec les bonus ou autres objets. Donc prenez garde à ne pas user inutilement de bonus. Usez de toute l’énergie entre midi et 2, dans un temps de pause ou avant de dormir.

N’hésitez pas à construire pleinement votre base. Elle générera ressource et argent entre autres. Tout sera amorti plus tard dans le jeu. 

Pour améliorer votre team, vous devrez posséder des Shards. Vous ne pourrez que les obtenir auprès de boss (qui se combattent 3 fois par jour chacun). Mon conseil est donc de profiter de ce savoir pour aller casser du boss tous les jours. 

Créez ou rejoignez une guilde. Outre les conseils et les aides, vous pourrez troquer des objets et des shards.

Je vous laisse la surprise de certains événements et je vous invite à devenir le meilleur maître des portails, gardiens des Skylands.

Le Vice Président de GAMEVIL COM2US USA, Casey Lee, commente : « Nous sommes impatients de voir quel succès Skylanders™ Ring of Heroes va rencontrer pour sa sortie en Occident, alors que la licence est déjà bien installée ici. Nous allons faire de notre mieux pour offrir aux fans de Skylanders et de RPG mobile l’expérience la plus fun possible, et de leur permettre de réunir sur mobile une équipe composée de leurs Skylanders préférés. »