Subnautica : la date de la sortie console connue !

Subnautica : la date de la sortie console connue !

20 novembre 2018 0 Par Kihaa

Subnautica, le jeu de survie et d’exploration maritime, arrivera prochainement sur PS4 et Xbox One. Unknown Worlds Entertainment révèle ainsi que la sortie sera le 4 décembre sur PS4 et Xbox One.

A l’origine sorti sur PC (Steam) en accès anticipé en 2014, Subnautica a rencontré un succès important avant de sortir en version définitive en janvier 2018. Ce sont d’ailleurs plus de 3 millions de joueurs qui ont tenté l’aventure !

Dans Subnautica, le joueur s’est écrasé sur un monde extraterrestre océanique, la planète 4546B. Pour survivre, il faut se fier aux profondeurs qui regorgent de merveilles et de dangers ! Subnautica repose essentiellement sur le craft et l’exploration dans un monde ouvert. Le joueur pourra et devra se faire un équipement, des sous-marins, récupérer des ressources et surtout se nourrir et boire.

La vie sous-marine est pleine de couleur et de richesse. Cette faune mystérieuse et diversifiée attend le joueur. Les environnements proposent des récifs coralliens, des volcans, des grottes mais aussi une forêt de creepvine, des plateaux herbeux et un grand récif.

Dans ce monde luxuriant, plonger est une nécessité pour survivre et construire mais toutes les descentes pourraient être mortelles.

Subnautica sera sur PS4 et Xbox One le 4 décembre 2018 !