Prey Typhon Hunter : début décembre 2018 !

Prey Typhon Hunter : début décembre 2018 !

7 décembre 2018 0 Par Kihaa

Prey : Typhon Hunter, la prochaine mise à jour de survie Prey, sortira donc le 11 décembre 2018 sur Xbox One, PS4 et PC. Au programme : un mode multi inédit et du solo en VR.

Pour disposer de cette mise à jour gratuitement, il faut posséder Prey : Digital Deluxe ou Prey : Mooncrash. Pour les autres, on ne sait pas encore à combien sera affichée cette mise à jour. C’est très bien tout cela mais qu’apporte Prey : Typhon Hunter ?

Pour faire clair : deux modes de jeu ! Pour l’occasion, voici la bande-annonce de lancement :

Prey : Typhon Hunter, le contenu

  • Le mode multijoueur Typhon Hunter : si vous aimez le jeu du chat et de la souris mortel, c’est pour vous. Un joueur incarne Morgan Yu et se trouve chassé par cinq autres joueurs en Mimics. Les prédateurs se dissimulent dans le décor sous la forme d’objets normaux et peuvent à tout instant sauter sur leur proie. De son côté, Morgan doit trouver et tuer les cinq Mimics avant la fin du temps imparti (ce n’est pas s’en rappeler le Prop Hunt de Garry’s Mod)

Une version VR du mode Typhon Hunter débarquera sur PC et PSVR en milieu d’année 2019.

  • TranStar VR : cette campagne solo totalement en VR offre la possibilité aux joueurs d’incarner des employés différents de TranStar. Le tout en résolvant des énigmes sur le Talos I, juste après les événements se déroulant dans Prey. Ce mode TranStar sera disponible sur PSVR et PC.

Prey est sorti depuis le 5 mai 2017 sur Xbox One, PS4 et PC.