Un premier trailer pour Liberated !

Un premier trailer pour Liberated !

6 août 2019 0 Par Joey

Disponible plus tard cette année, Liberated se dévoile via un trailer qui met en avant quelques phases de gameplay, de quoi se faire une première idée du titre du studio polonais Atomic Wolf.

 

Édité par Walkabout et L.INC, le roman graphique jouable Liberated vous placera au coeur d’une société tech-noir, progressivement gangrenée par l’autoritarisme. Un quotidien où la désinformation et la surveillance gouvernementale constante règnent.

 

« Nous souhaitons que Liberated vous donne à réfléchir, et nous avons abordé des sujets aussi variés qu’authentiques. » Marek Czerniak, directeur artistique chez Atomic Wolf. « Liberated remettra en question votre vision de la technologie, du contrôle des informations et comment ce pouvoir peut permettre l’ascension de l’autoritarisme. »

« Ceci est le début de notre révolution dans la bande dessinée digitale : des interactions significatives, un gameplay riche accompagné de choix qui auront des conséquences. »  Robert Purzycki, cofondateur de Walkabout. « Le système de notre roman graphique jouable permettra peut-être un jour à des créateurs des communautés du jeux vidéo et de la bande dessinée de collaborer sur leur propres projets. C’est notre rêve ! »

Liberated sera disponible en 2019, sur PC et Switch, puis ultérieurement sur PS4 et Xbox One.