World War Z : des mises à jour à venir !

World War Z : des mises à jour à venir !

3 mai 2019 0 Par Kihaa

World War Z, le dernier FPS survie en coop de Saber Interactive et Focus Home Interactive, va accueillir des nouveautés dans les mois qui suivent.

On le sait, World War Z s’est plutôt bien vendus sur PS4, Xbox On et PC, puisqu’il a fait 1 million d’exemplaires lors de sa première semaine de lancement ! Mais la team derrière le jeu ne compte pas s’arrêter là puisqu’elle va continuer à alimenter son dernier-né avec des fonctionnalités inédites, du nouveau gameplay et bien entendu des améliorations.

Le listing des mises à jour

Mai : une mission inédite à Tokyo va débarquer mais aussi un nouveau zombie spécial. Il crache un virus redoutable et peut revivre s’il n’est pas achevé correctement.

Juin : un nouveau niveau de difficulté va voir le jour. Les missions seront réalisables en difficulté 6 crânes. Les réussir permettra d’obtenir des récompenses uniques. Les cosmétiques seront aussi de la partie.

Juillet : le mode « Défi hebdomadaire » fera son apparition. D’autres goodies et cosmétiques seront ajoutés au jeu.

Dans les mises à jour importantes, on peut aussi retenir : un nouveau mode de survie axé vagues de zombies, un champs de vision accru, pouvoir changer de classe pendant les matchs PvPvZ et le réglage des curseurs PC.

Beaucoup de joueurs auraient voulu que les cadavres de zombies s’accumulent sur le sol (et ne disparaissent pas) mais cela ne semble pas prévu au programme !