Freeform renouvelle la série Cloak And Dagger pour une saison 2

Freeform renouvelle la série Cloak And Dagger pour une saison 2

21 juillet 2018 0 Par Yue-lie

Alors que la première saison de la petite dernière de Marvel n’est pas encore achevée, la série Cloak and Dagger obtient une saison 2.

Une excellente nouvelle pour les amateurs, indubitablement. En effet, suivant les aventures de 2 enfants que tout oppose, la série met en scène Tyrone Johnson, joué par Aubrey Joseph de The Night Of en 2016 et Tandy Bowen, interprétée par Olivia Holt de I didn’t Do It en 2014 dans les rôles de Cloak et Dagger, deux jeunes gens devant affronter les décès de proches mais aussi les injustices qui les ont provoquées. Entre angoisses adolescentes, pouvoirs surnaturels et rétablir la justice, la série dépeint un duo peu conventionnel sur fond de Nouvelle-Orléans mystique.

 

Cloak and Dagger

Cloak and Dagger découvrant leurs pouvoirs

 

Lancés depuis juin sur Freeform, tous les épisodes n’ont pas encore été diffusés puisque les 2 derniers restent encore à être découverts par les fans. Devant la multitude de films et de séries Marvel, certains étaient sceptiques. Le projet illustrait de jeunes acteurs, encore peu connus du public, sur une petite chaîne du câble. Il n’était vraiment pas certain que les fans adhèrent.

Toutefois, devant le succès de cette série, la chaîne Freeform a confirmé la production d’une saison 2 prévue pour 2019.

En attendant, la saison 1 est à découvrir.

 

 

De quoi ravir les fans de Marvel mais aussi plus spécifiquement ceux de Cloak and Dagger.