Beyond a Steel Sky : le jeu est disponible !

Beyond a Steel Sky : le jeu est disponible !

16 juillet 2020 0 Par Kihaa

Beyond a Steel Sky, le thriller cyberpunk de Revolution Software, n’attend plus que vous sur Steam. Commercialisé à 29.99€, le jeu propose 20% de réduction pendant sa semaine de lancement !

Les plus nostalgiques n’ont sans doute pas oublié Beneath a Steel Sky, ce fleuron du cyberpunk des années 90. Beyond a Steel Sky n’est autre que sa suite ! Porté par le talentueux dessinateur Dave Gibbons (papa de Watchmen tout de même) et Charles Cecil (Broken Sword), le jeu vous amène tout droit au cœur d’Union City, une ville utopique sous contrôle d’une IA bienfaitrice.

« Revolution s’est forgé une excellente réputation en écrivant des jeux d’aventure intelligents qui combinent le drame et l’humour, laissant les joueurs dans l’incertitude quant à savoir s’ils doivent rire, pleurer ou les deux », explique Dave Gibbons. « Je suis ravi de la tournure que prend Beyond a Steel Sky, qui dépasse en tout point mes attentes ».  

Revolution Software offre l’OST ainsi que le culte Beneath a Steel Sky à tous ceux qui feront l’acquisition du jeu. S’ajoute à cela, une BD originale créée par Dave Gibbons !

Cette aventure cyberpunk aborde la vertigineuse thématique de l’intelligence artificielle et de ses enjeux, tout en gardant l’humour propre au studio et en proposant des énigmes élaborées.

“C’est fantastique de retourner à Union City après 26 ans, mais il faut préciser que nous avons conçu Beyond a Steel Sky pour être tout aussi accueillant envers les nouveaux venus qu’envers les fans ayant joué à la première version,” raconte Charles Cecil, créateur et CEO de Revolution Software. “Travailler sur Beyond a Steel Sky nous a permis de faire équipe à nouveau avec Dave Gibbons et de raconter l’épisode suivant de l’histoire de Robert Foster – et Joey.”

Les voix françaises n’ont pas pu être enregistrées à cause de la situation sanitaire (Covid). L’enregistrement de ces dernières se réalise actuellement et elles seront ajoutées au cours de la prochaine mise à jour.

Pour sa sortie, le jeu propose un nouveau trailer :