Shadow Warrior 3 : un trailer 100% Devolver !

Shadow Warrior 3 : un trailer 100% Devolver !

7 juillet 2020 0 Par Kihaa

Shadow Warrior, le fps de Flying Wild Hog, revient avec un troisième opus. Dans Shadow Warrior 3, Lo Wang reprend les guns en tant que mercenaire et fait tournoyer ses lames pour déchiqueter des démons.

Dans cet épisode, Lo Wang poursuit un ancien dragon qui s’est échappé de sa prison divine. Notre sauveur improbable chassera la créature jusqu’au bout du monde, armé de magie noire, de balles et de son katana. Et comme une bizarrerie n’arrive jamais seule, notre héros de l’ombre devra compter sur des artefacts un peu particuliers pour empêcher l’apocalypse et éradiquer les Terres des ombres parmi eux, un œuf de dragon ou encore le masque d’un dieu mort.

Si vous n’avez pas encore découvert le trailer de Shadow Warrior 3 :

On peut imaginer sans peine que le grappin ou encore l’art des déplacements seront à l’honneur dans cet opus.

« Nous sommes ravis d’offrir aux fans de Shadow Warrior une expérience complètement nouvelle, et nous avons hâte de montrer les nouvelles fonctionnalités que nous leur réservons. Nous voulons offrir un shooter barré et ultra rythmé, d’une netteté incroyable avec des combats de mêlée, et des mouvements libres spectaculaires. Notre but est de faire monter l’adrénaline , » explique le directeur du jeu, Kuba Opoń.  » Mais nous n’oublions pas les racines de Flying Wild Hog et nous espérons que Shadow Warrior 3 sera aussi un retour aux sources pour les fans qui nous suivent depuis le début. Nous avons hâte de dévoiler Lo Wang aux fans, notre héros roublard à la langue bien pendue ! Dans Shadow Warrior 3, il fera face à une menace bien trop grande pour lui. »

A noter qu’une promo de -75% sur les deux premiers opus a actuellement lieu sur Steam. C’est la magie des soldes d’été.

Sachez également que le gameplay du jeu sera révélé sur Twitch le 11 juillet à 21h.