World of Warcraft : Battle for Azeroth est disponible !

World of Warcraft : Battle for Azeroth est disponible !

15 août 2018 0 Par Exheres

Il est temps de reprendre le combat pour la horde et l’alliance dans World of Warcraft : Battle of Azeroth, la dernière extension du MMORPG de Blizzard  ! 

Pour ceux qui attendent de façon quasi religieuse chaque nouvelle extension de World of Warcraft, aujourd’hui est un grand jour puisque World of Warcraft : Battle for Azeroth est disponible en téléchargement sur PC. Après une mise à jour de pré lancement qui avait pu introduire le mode JCJ Guerre et des nouvelles possibilités de communautés, c’est désormais l’extension complète qui peut être parcourue par les joueurs de la horde et de l’alliance qui sont très loin du cessez le feu ! 

En effet, la guerre prend une nouvelle dimension tandis que les joueurs devront tout faire pour pencher la balance en faveur de leur camp. Pour l’alliance, il s’agira d’aller à la rencontre de la princesse Jaina Portvaillant au royaume de Kul Tiras. Cette alliée précieuse garantira le soutien de sa flotte très importante. Pour la horde, l’empire reculé de Zandalar, foyer des trolls Zandalari, pourra bien se révéler décisif dans la résolution du conflit. 

World of Warcraft : Battle for Azeroth permettra donc d’atteindre le niveau 120 et de découvrir deux nouvelles régions, mais aussi de vous faire des alliés précieux avec de nouvelles races. Vous pourrez aussi explorer les îles de la grande mer et trouver des ressources exclusives. Il y aura aussi la possibilité de parcourir le Front de guerre de Stromgarde en coopération à 20 joueurs (bonne chance en pickup). Vous trouverez plus de détails sur le site officiel. 

L’édition standard de Battle for Azeroth est disponible au tarif de 49,99 euros mais aussi en édition deluxe comprenant des bonus pour les autres jeux Blizzard à 59,99 euros. Si vous optez pour l’édition collector, vous devrez débourser 99,99 euros. Si vous ne prenez rien, vous serez moins pauvre !