Four Men, le drama de Park Hae-jin, encore sur la sellette

Four Men, le drama de Park Hae-jin, encore sur la sellette

17 juillet 2018 0 Par Yue-lie

Four Men, le drama pré-produit en projet depuis plusieurs mois déjà, a connu des débuts bien difficiles.

D’abord un drama devant mettre en scène Park Hae-jin dans plusieurs rôles de clones, le synopsis a évolué afin de devenir un prequel à Man to Man, le drama de l’été dernier où Park Hae-jin tenait le rôle d’un Super espion. Bien que le concept de Park Hae-jin jouant plusieurs rôles fut conservé, le drama devint un thriller illustrant un homme enquêtant sur la mort mystérieuse de sa mère. De quoi ravir les fans de Park Hae-jin qui avait su briller dans un autre drama thriller, Bad Guys.

D’abord commandé par la chaîne SBS, Four Men fut annulé par cette dernière en automne dernier. De plus, le réalisateur, Oh Jin-seok, connu notamment pour son travail sur le drama My Sassy Girl en 2017 et Yong-Pal en 2015, avait également abandonné le projet. Tout semblait perdu.

Mais au grand plaisir des fans, le projet ne mourut pas.

Four Men

Jang Tae-yoo, le réalisateur

En effet, Jang Tae-yoo, réalisateur de Painter in the Wind en 2008 ou encore de My Love From Another Star en 2013 avait accepté de reprendre le projet sous la coupelle de SBS, décidé à réanimer le drama. Tout allait bien! Enfin! Les acteurs étant toujours de la partie, telle que Kyung Su-jin, vue dans Meloholic ou encore Nana, dernièrement dans The Swindlers, le tournage commença fin 2017.

Mais ce ne fut que de courte durée.

Ainsi, le tournage semble en suspension depuis Mai dut à plusieurs raisons, dont des difficultés financières. Il semblerait que seuls 4 épisodes aient été tournés. L’équipe de tournage n’aurait, selon les rumeurs, pas été payée. De plus le réalisateur aurait été obligé de payer directement de sa poche l’équipement de tournage. Plusieurs conflits et contradictions entre la société de production et l’équipe technique freinent la progression du tournage.

D’autres rumeurs ont également circulé, accusant le réalisateur d’avoir abandonné son poste sans prévenir. Certaines attestant d’une certaine instabilité émotionnelle mais ces rumeurs ont été démenties, réaffirmant l’attachement de Jang Tae-yoo pour le drama.

Four Men

Nana et Park Hae-jin, les deux acteurs principaux

A l’heure actuelle, la société de production certifie vouloir arriver à un compromis afin de poursuivre le tournage. Mais l’équipe technique ainsi que le réalisateur n’ont pas encore repris le travail. L’avenir du drama dont la diffusion était prévue pour Novembre semble incertain…