Mayans MC, le spin off de Sons of Anarchy arrive bientôt

Mayans MC, le spin off de Sons of Anarchy arrive bientôt

17 juillet 2018 0 Par Exheres

Mayans MC, le spin-off de Sons of Anarchy, est daté et débarque bientôt sur FX.

Cela fait déjà quatre ans que la série Sons of Anarchy s’est achevée, et on se dit que le temps passe bien vite. Pouvant être perçue de prime abord comme une série « bourrine » mettant en scène des bikers (c’est vrai que des fois, ils font pas dans la dentelle), elle était bien plus que ça car, derrière les gangsters, on a pu découvrir au fil des saisons des personnages très humains, avec leurs forces et leurs faiblesses. 

mayans mc

C’était une belle fresque bien épique, et on espère que son spin-off suivra le même chemin. Fini les Sons, et bonjour aux Mayans MC. Si vous avez suivi la série originale, vous vous souvenez sans doute des Mayans comme étant les éternels rivaux des Sons. 

Mené toujours par Kurt Sutter, la série présentera l’histoire d’Ezekiel Reyes surnommé EZ (incarné par J.D Pardo), un jeune « prospect » (sorte d’apprenti) sorti tout droit de prison. On retrouvera avec plaisir Emilio Rivera dans son rôle de Marcus Alvarez, le président du club. On notera également l’apparition dans le rôle du père d’EZ d’Edward James Olmos qu’on a pu voir récemment dans Marvel’s Agents of Shield, mais que la postérité retiendra en tant que commandant William Adama dans la série de science fiction Battlestar Galactica. 

On a hâte de voir le résultat. Mayans MC  débarque avec son pilote le 4 septembre sur FX.