Une bande annonce et une date de sortie pour The First

Une bande annonce et une date de sortie pour The First

26 juillet 2018 0 Par Yue-lie

Hulu ne néglige pas ses séries originales puisque The First arrive prochainement.

 

En effet, la plateforme de visionnage Hulu n’est pas à négliger. Devenant de plus en plus connue grâce à des succès tels que The Handmaid’s Tale et Runaways en 2017, la rivale de Netflix ne compte pas s’arrêter là.

Aussi, profitant de l’attrait des amateurs de science-fiction faisant suite aux bons retours de séries telles The Expanse en 2015 ou encore Westworld  en 2016, Hulu lance The First.

Relatant les aventures de la première mission humaine sur Mars, leurs péripéties, leurs familles, leurs origines, The First est une production qui a su s’entourer.

Ainsi, avec pour créateur Beau Willimon dont il faut attribuer l’excellente série House Of Cards en 2013, avec Natascha McElhone de Californication en 2007 ou encore LisaGay Hamilton de The Practice en 1997, The First marque surtout le retour au petit écran de Sean Penn. Effectivement, l’acteur doublement oscarisé, connu surtout pour ses rôles dans Mystice River en 2003 mais également Milk en 2008, n’a fait que quelques caméos depuis son passage dans Friends en 2001.

Les fans ne peuvent que s’en réjouir. Toutefois, au vu de cette bande annonce, la série possède indubitablement un ton plutôt dramatique, privilégiant les tourments humains aux difficultés mécaniques.

 

 

La diffusion est prévue pour bientôt, soit le 14 Septembre 2018 sur Hulu.