Wanted, le tome 11 des Lapins Crétins est disponible !

Wanted, le tome 11 des Lapins Crétins est disponible !

31 août 2018 0 Par Arya

Wanted, le tout dernier tome des aventures des Lapins Crétins est désormais disponible, pour rappel le projet est né de la coopération d’Ubisoft et de sa maison d’édition française, Les Deux Royaumes. 

L’atout de cet épisode sera un fil narratif, puisque dans Wanted, vous serez amené à suivre un Lapin Crétin Détective qui enquête sur les agissements du Lapin Scientifique Fou. Il s’agit également d’une narration interactive puisque l’enquête donne au lecteur un rôle finalement important pour le dénouement de l’enquête.

lapin crétin

 

 

Tome 11 : « Wanted »

  • Scénario Thitaume
  • Dessin : Thomas Priou
  • Couleurs : MistaBlatte
  • Date de sortie : 31 août 2018
  • Prix public conseillé : 9,95€ TTC en France

 

 

 

 

« C’est la première fois que deux Lapins Crétins antagonistes sont mis en scène dans la série. Le détective, qu’on reconnaît immédiatement grâce à sa loupe, son chapeau et son imperméable, va traverser les pages de la bande-dessinée afin de démasquer le vil Lapin Scientifique Fou grâce à ses « talents » d’enquêteur. Le Lapin Scientifique Fou, quant à lui, a fait des apparitions récurrentes dans les précédents tomes de la série, mais son rôle prend vraiment de l’ampleur dans Wanted. Véritable agent du mal en blouse blanche, le Lapin Scientifique Fou trouble notre quiétude quotidienne par ses créations : aimant géant à papier toilette, télécommande qui peut zapper sur toutes les télévisions du monde, ou encore plus récemment, une machine dont la fonction abjecte est de faire disparaître la dernière page de tous les livres. », raconte Thitaume, scénariste de la série depuis sa création.

Pour plus d’informations sur la série de bandes dessinées Lapins Crétins, direction Facebook.

wanted lapin crétin