Jaina : le premier court-métrage d’animation est disponible !

Jaina : le premier court-métrage d’animation est disponible !

24 juillet 2018 0 Par Kihaa

Blizzard a décidé de réaliser une trilogie d’animation nommée Prémices, pour accompagner la sortie du DLC Word of Warcraft : Battle for Azeroth. Le premier épisode Jaina est désormais en ligne !

La célèbre Jaina Portvaillant, grande sorcière connue et reconnue de tous, est le personnage central de ce premier épisode de Prémices. La trilogie de courts-métrages d’animation suit le parcours de trois chefs légendaires qui marqueront l’histoire !

Jaina Portvaillant a pris bien des choix complexes dans sa vie, mais aucun ne hante tant sa conscience que celui de ne pas avoir soutenu son père dans son combat contre la Horde. A l’époque, elle le pensait motivé par une haine farouche et incompréhensible… désormais, elle remet en doute son propre jugement et regrette de ne pas l’avoir écouté.

Dans Battle for Azeroth, la Légion a été vaincue, mais à quel prix ? Azeroth se remet à peine que le conflit originel entre l’Alliance et la Horde éclate de nouveau.

Rappelons que l’extension de WoW, Battle for Azeroth est prévue pour le 14 août 2018. Il y a donc fort à parier que les deux autres épisodes de Prémices  sortiront juste avant !