Star Wars : The Rise of Skywalker – nouveau teaser !

Star Wars : The Rise of Skywalker – nouveau teaser !

15 avril 2019 0 Par Kihaa

Star Wars : The Rise of Skywalker est le prochain et dernier Star Wars de cette nouvelle trilogie. Prévu pour le 19 décembre 2019, il devrait conclure les aventures de Rey.

« Every Generation has a legend »

Avec ce court teaser de 2min, les fans et spectateurs sont mis dans le grand bain. Mais ma petite dame, on n’apprend pas grand-chose me direz-vous !

Et pourtant… Il y a quelques éléments-clefs à prendre en compte !

Le premier, marquant (à mon sens), apparait pratiquement à la fin. Il s’agit des débris de l’Étoile de la Mort dérivant dans un océan. Pardon ? Encore ? Oui, oui, ce sont les vestiges de l’Empire et ce qui pourrait avoir plusieurs sens. On vous rappelle que le Premier Ordre a des rêves de grandeur mais… il y aussi le second élément majeur avec qui faire le lien. Il clôture le teaser.

Un rire démoniaque. Oui, jusque-là rien de bien nouveau dans le code des méchants, sauf que ce rire ressemble fortement à celui de l’Empereur. Vous savez, Palpi le conspirationniste de talent, manipulateur hors pair et absolument dénué de compassion.

J’espère vraiment que ce ne sont que des fausses pistes et que nous n’allons pas revoir Palpatine ou Darth Vader… The Rise of Skywalker doit conclure la trilogie et ça ne sera pas une mince affaire en recyclant du passé (tout en ayant renié par exemple l’Univers étendu où Palpatine survit via un clone de lui-même dans la saga L’Empire des Ténèbres) .

Lando, Leia, Chewie sont bien entendu présents. Un plan montre même le casque de Kylo Ren en pleine transformation ou customisation (au choix selon les émotions associées mais dans le même ordre d’idée), laissant supposer une montée en puissance du personnage.