Birdie Crush ! : Birdie, Bogey, Eagle sur Android

Birdie Crush ! : Birdie, Bogey, Eagle sur Android

5 septembre 2018 0 Par Yakudark

Je pourrais faire de multiples jeux de mots avec Birdie, Beagle, Bogey, Par… mais ce ne serait pas sérieux. Surtout que Com2us nous offre la bêta de Birdie Crush ! du 3 au 14 septembre en avant-première sur Android disponible ici.

 

Birdie Crush !  c’est un Candy crush  avec des oiseaux ?

On pourrait le croire mais ce n’est pas du tout ça. Il s’agit d’un jeu de golf visuellement sympathique ressemblant à un animé. Il est traduit en 8 langues.

Dès le début du jeu, vous devrez choisir votre personnage principal que vous pourrez personnaliser par la suite.

Vient ensuite un tutoriel sur les mécaniques principales du jeu. Pour finir, vous devrez choisir votre caddies

Et on joue seul ?

Birdie crush ! est un PvP (player versus player). Vous jouez contre des joueurs du monde entier. Pour ma part, j’ai souvent joué contre des Coréens. Ils sont très actifs donc vous aurez toujours un adversaire.

Puis il y a les championnats où vous dirigez 3 personnages contre 4 joueurs. 

Vous pourrez jouer avec vos amis.

« Com2uS organise un certain nombre d’événements pour fêter l’ouverture de la beta : les joueurs peuvent gagner des objets comme les uniformes scolaires en édition limitée (spécial bêta) et le sac de golf légendaire Lampe féérique, qui seront envoyés à la sortie du jeu, en réussissant différentes missions. D’autres équipements seront également donnés tout au long de la beta. »

 

Et on y joue comment ?

Le gameplay est plutôt simple. Il y a une jauge et vous devrez appuyer au bon moment. Plus vous êtes proche du centre, plus votre coup sera parfait. Puis vous avez la possibilité de pousser le jeu plus loin. Plusieurs leçons vous expliqueront les différentes manières de perfectionner vos jeux : distance de drive, zone de contrôle et d’impact, les putt, les visées… On vous expliquera aussi les diverses compétences que vous pourrez gagner lors des tournois, un peu comme les cubes bonus de Mario Kart qui s’utilisent in-game.

Pour ma part, c’est un pari réussi pour Com2us. Birdie Crush ! a de beaux jours devant lui. J’adhère et j’ai du mal à lâcher le téléphone. Je vous invite donc à tester cette bêta. Si vous ne pouvez vous connecter, relancer le jeu. N’oubliez pas, c’est une bêta. Soyez indulgent. Je vous invite aussi à rejoindre la communauté : https://www.facebook.com/BirdieCrush