Broforce déboule avec un trailer pour la Nintendo Switch !

Broforce déboule avec un trailer pour la Nintendo Switch !

6 septembre 2018 0 Par Kihaa

Le studio Free Lives et l’éditeur Devolver Digital balancent leur titre explosif Broforce  sur Switch ! Et parce que le jeu rime avec testostérone, un trailer bien barré vient pimenter cette arrivée.

Broforce, c’est l’organisation paramilitaire de choc que l’on sollicite quand tout va mal. Le jeu de plateforme 2D pourrait presque être une simulation de destruction tant les niveaux sont joyeusement explosibles. Broforce  permet surtout de jouer en multi en ligne ou local, jusqu’à 4 joueurs, en sélectionnant un des 32 bros disponibles (des personnages qui caricaturent d’autres bien connus du grand public). Si vous n’avez jamais approché ce jeu culte, vous avez sans doute raté votre vie ! Nul besoin d’une Rolex quand on peut avoir un Brobocop, un Bordator ou encore une Ellen Ripbro !

Parce que rien n’est fait à moitié, l’éditeur présente un trailer animé, que l’on qualifiera de douce salade d’ironie et de brutalité !

 

 

Broforce est déjà sorti en 2015 sur PS4, Xbox et PC. Il propose d’ailleurs en plus de la coop et l’histoire principale : du deathmatch, un mode Suicide, un éditeur et partage de niveau. Il débarquera le 15 octobre prochain sur la Switch via le Nintendo eShop !