Dare Devils of Destruction : le new DLC de Just Cause 4 !

Dare Devils of Destruction : le new DLC de Just Cause 4 !

17 avril 2019 0 Par Kihaa

Dare Devils of Destruction s’annonce pour le 30 avril 2019. Ce nouveau DLC de Just Cause 4 propose toujours plus d’action et d’adrénaline !

Grâce aux missions inédites, les joueurs pourront déverrouiller plus de 16 véhicules férocement armés ! Les ennemis de la Main Noire nécessiteront des stratégies d’attaque innovantes et pourraient bien donner du fil à retordre.

On a rien sans rien ! Il faudra donc gagner le respect des gangs rivaux et aussi remporter les défis de trois modes meurtriers. Ces modes sont répartis en 15 missions :

Survie : parcourir un champ de mines, esquiver les boulets de construction et traverser des anneaux en feu. Dans ces parcours, la survie est le maître mot

Course : attention, la météo n’est pas de votre coté. Dans ces courses de l’extrême, l’environnement est trompeur. Ce n’est pas tout, car il vous faudra un peu de skill pour réaliser des cascades. Enfin, les armes seront précieuses pour se débarrasser des rivaux avant la ligne d’arrivée.

Furie : une arène, des armes de destruction, des pilotes ennemis. Plus il y aura de véhicules détruits, meilleur sera le score !

« Ceci est le premier des trois DLC explosifs et déments du pack d’extension « Dare Devils, Demons and Danger ». Chaque DLC proposera de nouveaux véhicules, de nouveaux modes de jeu, de nouvelles armes et activités qui continueront à enrichir le terrain de jeu de Just Cause 4 et à rendre votre expérience de jeu plus folle et plus extrême. Chaque DLC s’intégrera parfaitement au jeu principal et proposera de nouvelles expériences et de nouveaux outils de destruction impressionnants » explique Victoria Setian, productrice chez Avalanche Studios. « C’est un honneur que de pouvoir continuer à agrandir notre immense terrain de jeu dans Just Cause 4. Merci à tous pour votre soutien ! »

Les joueurs possédant l’Édition Gold auront un accès anticipé de 7 jours au DLC Dare Devils of Destruction. Les autres devront attendre le 30 sur PC, Xbox One et PS4.