Dead or Alive 6 : Deux nouveaux combattants dévoilés !

Dead or Alive 6 : Deux nouveaux combattants dévoilés !

4 août 2018 0 Par Exheres

Koei Tecmo Europe vient de dévoiler deux nouveaux personnages pour Dead or Alive 6, le prochain opus de la célèbre franchise de jeux de combat. 

Connu initialement pour le physique assez généreux de ses combattantes, la série de jeux de combats Dead or Alive a su se tailler une solide réputation pour son gameplay à la fois technique et accessible. Dead or Alive 6  sera le prochain opus de la série ! 

A notre époque, il devient coutume de dévoiler les personnages des jeux de baston au compte goutte. Ainsi, nous avons déjà pu apprendre la présence au casting de Dead or Alive 6  d’Helena Douglas, Hayate, Ryu Hayabusa, Zack, Kasumi et Jann Lee. Des têtes déjà connues qu’on aurait pas pu imaginer être absents de l’Evolution Championship Series 2018. 

Aujourd’hui, c’est deux nouveaux noms qui sont révélés. Le premier est connu puisqu’il est apparu dans la série dans Dead or Alive 5. Il s’agit de Rig, expert en taekwondo qui a travaillé il fût un temps en tant qu’ouvrier sur une plate forme pétrolière. 

dead or alive 6

Le second, lui, est nouveau dans la série. Il s’appelle Diego, un féroce combattant de rue qui a grandi à New York. Il gagnait sa vie en faisant des combats de rues afin de sauver sa mère malade. A l’occasion de cette annonce, un trailer a été diffusé où Diego et Rig se rencontrent. 

Dead or Alive 6  sera disponible début 2019 sur PS4, Xbox One et optimisé pour Xbox One X.