For The Creed : événement Assassin’s Creed dans For Honor !

For The Creed : événement Assassin’s Creed dans For Honor !

21 décembre 2018 0 Par Kihaa

For Honor, le jeu de combat multi, célèbre les fêtes avec un événement unique, For The Creed. Cela permet à la licence Assassin’s Creed de débarquer dans For Honor !

 

For The Creed : du 20 décembre 2018 au 10 janvier 2019

Les joueurs auront l’occasion de s’essayer à cet événement spécial pendant trois semaines.

Mode Dominion en 4v4 Assassini e Templari

Abstergo a fabriqué une nouvelle expérience, intitulée For the Creed. Avec l’Animus, les joueurs sont amenés à l’époque où les Vikings, Samouraï, Chevaliers et Wu Lin se combattaient.

Lors de cet event, les joueurs pourront tester une variante particulière du mode Dominion en 4v4 « Assassini e Templari ». Dans ce mode, ils devront capturer des zones pour amener Ezio Auditore da Firenze et Cesare Borgia à se manifester sur le champ de bataille. Gagner contre ces commandants fera remporter 300 points à l’équipe. La première équipe à 1000 points sera vainqueure.

Pour quelques modes de jeu, les joueurs profiteront des paroles de Warren Vidic, le directeur du projet Animus d’Abstergo Industries.

100% Assassin’s Creed

For Honor renforce l’immersion avec des modifications sur le thème d’Assassin’s Creed. Ainsi, les cartes du monde Assassini e Templari proposeront des représentations visuelles célèbres de l’Animus. Les soldats seront ceux des factions liées à la licence. Les attaques en chute libre auront leur Saut de la Foi et une animation d’assassinat aérien. Les menus du jeu seront disponibles via l’Animus.

 

Personnalisation AC

Vous vous en doutiez, il y aura bien des objets de personnalisation sur ce sujet :

  • Des ensembles de masques « l’Odyssey du Misthios » d’Assassin’s Creed Odyssey
  • Une nouvelle Emote Botte de Foin
  • Une Exécution Lame Secrète
  • Des effets Animus
  • Des tenues de combat Animus
  • Des ensembles Élite sur le thème des Assassins et des Templiers
  • Des armes tirées de la franchise Assassin’s Creed.

D’ailleurs, les logos des jeux Assassin’s Creed seront présents en loot durant l’événement.

Il est tout autant possible pendant ces trois semaines de prendre le Bundle For The Creed au prix de 35 000 unités d’Acier par Héros. Le prix sera variable selon les éléments déjà débloqués.