Gene Rain : le TPS futuriste arrive sur la One !

Gene Rain : le TPS futuriste arrive sur la One !

21 juillet 2018 0 Par Kihaa

Gene Rain, édité par la plateforme chinoise E-Home Entertainment, s’annonce sur Xbox One le 24 juillet !

Quelques jours après sa sortie PS4, Gene Rain trouve donc rapidement une date sur la Xbox. Mais au fait, quel est ce jeu sorti tout droit de Chine ? Gene Rain est un jeu de tir post-apocalyptique en vue troisième personne qui aborde des sujets d’actualité comme le transhumanisme, la moralité : la fin ne justifie pas les moyens, et les relations homme / robot.

En 2060, Dr Bill Feynman a mis au point un agent mutagène pour changer la structure génétique des humains dans l’espoir que tous aient le même QI. Répandu par la pluie et les éoliennes, le gène destructeur a décimé une grande partie de la population et de nouvelles créatures sont apparues. Le joueur suit la Death Squad vingt ans après, une équipe constituée d’hommes et de robots, qui cherche à mettre fin à l’agent mutagène qui décime les humains. Cette bande organisée a été formée pour mettre un terme à cette ère de chaos, parmi eux on trouve : LiYing (humaine), Salman (robot) et Alex (moitié humain moitié robot). Le joueur devra mener à bien sa mission dans quatre lieux principaux : la ville en ruine, la ville sereine, le canyon et la ville sombre. La Death Squad devra se battre contre des ennemis à l’IA unique puisque capable de s’adapter aux techniques du joueur.

Prévu prochainement sur Steam, Gene Rain connaitra donc une sortie internationale sur les trois plus gros supports de jeu !