Judgment : la date de sortie pour 2019 !

Judgment : la date de sortie pour 2019 !

7 mars 2019 0 Par Kihaa

Judgment, prochain titre d’action de Ryu ga Gotoku Studio (Yakuza), sortira donc le 25 juin 2019 en version physique sur PS4 !

Takayuki Yagami est un ancien avocat. Torturé par le passé, il est devenu détective privé et enquête sur une série de meurtres sordides à Kamurocho. Pour résoudre cette affaire, il faudra trouver des indices, recouper des preuves et poursuivre les criminels.

Yagami aura pas mal de solutions à sa disposition pour obtenir des réponses. Parmi eux, il faut compter un drone, un kit de déverrouillage ou encore les poings d’un ancien Yakuza.

Les combats seront de la partie avec deux styles uniques : le style de la Grue et le style du Tigre. Il sera possible aussi de s’appuyer sur diverses compétences, armes et de déclencher de redoutables techniques EX !

Judgment proposera une jaquette réversible pour ses versions physiques. Celle-ci sera constituée d’une illustration inédite et il y aura aussi un autocollant Ryu ga Gotoku Studio.

Le jeu sera disponible avec les voix japonaises et anglaises et avec des sous-titres français. Un petit plus assez rare pour être noté !