L’instant OST – Bayonetta [Chronique]

L’instant OST – Bayonetta [Chronique]

10 mars 2019 0 Par Arya

Bayonetta, la licence créée par Hideki Kamiya, n’est plus à présenter. Petite soeur de Devil May Cry, Bayonetta est un beat’em all qui se classe parmi les meilleurs… Si ce n’est le meilleur à mes yeux. Sorti en 2010 pour le premier opus sur PS3 et Xbox 360 (Et PC en 2017) avec Platinum Games, le second épisode arrivera grâce à Nintendo sur Wii U en 2014 (puis sur Nintendo Switch).

Mais si vous êtes sur cet article ce n’est pas pour parler du jeu. Ou de l’excellentissime sorcière aux répliques bien acérées et aux poses lascives, mais pour parler bande-son.  De nombreux jeux sont assortis de musiques fabuleuses, qu’elles soient épiques, mélancoliques ou tout simplement agréables… L’instant OST est notre nouvelle chronique pour vous faire partager les meilleures musiques de nos jeux préférés. En espérant que vous passerez un agréablement moment en compagnie de l’univers musical de Bayonetta

L’instant OST de Bayonetta  :

Et une petite dernière pour la fin. Bien sûr, il s’agit uniquement d’une sélection personnelle et étant donné qu’elle est relativement longue… Pour Bayonetta 2, un article Instant OST lui sera entièrement consacré. N’hésitez pas à commenter l’article directement ou à ouvrir un sujet via notre forum pour parler de cette sélection !