One Piece : world seeker. Gomu gomu no mi !

One Piece : world seeker. Gomu gomu no mi !

28 août 2018 0 Par Yakudark

One Piece : world seeker sortira courant 2018 sur PS4, XBOX One et PC. BANDAI NAMCO Entertainment Europe nous a offert un super trailer qui donne de plus en plus envie.

Nous avions l’habitude des aventures de Luffy  et compagnie dans différents jeux dédiés à One Piece. Soyons honnête, même si nous avions la hype de diriger et de faire évoluer notre équipage, nous restions toujours sur notre faim. Nous étions limités par la carte et nous avions toujours les mêmes missions principales.

 

Mais qu’est-ce qui va changer dans One piece : world seeker ?

De ce que nous voyons dans les divers trailers, cela va beaucoup changer nos habitudes. Koji Nakamura, le producteur en chef, nous promet une aventure moderne qui se différenciera des multiples jeux d’action et d’aventure déjà sortis sur diverses consoles. On va enfin pouvoir visiter le monde de One Piece  en toute liberté.

One Piece : world seeker ce sera beaucoup d’aventures, une intrigue tirée du manga et la possibilité d’interagir avec l’équipage (Robin chaaaannn !!!!!!!!).

 

Monde ouvert… on nous a déjà promis des mondes ouverts…

Certes, mais dans cette aventure, et au vu des concepts arts, nous allons vraiment en prendre plein la vue. 

 

On peut en savoir plus ?

Bien sûr. Je vais vous énumérer ce que nous savons déjà.

Le 18 décembre 2017, nous avions pu apercevoir ce trailer avec une mise en bouche du monde ouvert.

 

Puis le 30 mai 2018, on nous gratifie d’un nouveau trailer. Nous voyons dans celui-ci de nouveaux endroits dont une ville ainsi que les phases clés des déplacements de Luffy, les phases de combat et d’infiltration et une partie de l’histoire.

 

J’ai envie d’y jouer !!!

Tout comme moi mais je ne vous aies pas tout dit. Parmi les ennemis, nous aurons la joie ou le malheur de compter : 

  • Sakazuki (Akainu), amiral de la Marine
  • L’ex-amiral Kuzan (Aokiji)
  • Crocodile, ancien capitaine corsaire (Shichibukai)

Autant dire qu’ils sont les 3 plus puissants au monde…. À mon avis, il va falloir jouer chauve.

Je vous laisse sur une note de déjà-vu avec le dernier trailer en date où nous voyons un Luffy enchaîné et un sacré sourire qui m’a fait penser direct à l’intro de l’animé avec le seigneur Gol D. Roger.

 

 

Pour ma part, j’ai vraiment hâte de m’y essayer et j’espère que d’autres personnages seront jouables (Robin Chaaaaannnn !!). En route pour le nouveau monde et…. GOMU GOMU NOOOOOOOOOOO……