Onimusha : Warlords : la série de retour avec un remastered

Onimusha : Warlords : la série de retour avec un remastered

28 août 2018 0 Par Exheres

Capcom vient de dévoiler une version remasterisée d’Onimusha : Warlords, premier opus de la série prenant place dans un japon médiéval peuplé de monstres.

La série Onimusha n’est jamais parvenue à l’ère PS3/360 mais a fait les beaux jours de la PS2. Avec un total de quatre jeux principaux et deux annexes, la série avait réussi à rassembler de nombreux fans qui ont suivi les aventures du samouraï Samanosuke. Près de 12 ans après la sortie du dernier opus, une version remasterisée d’Onimusha : Warlords, le premier épisode, va voir le jour sur PS4, Xbox One, Nintendo Switch et PC via Steam

Samanosuke Akechi va donc reprendre du service accompagné de la kunoichi Kaede pour aider la princesse Yuki, menacée par de terribles démons. Mais n’y aurait-il pas un rapport avec le puissant seigneur Nobunaga Oda

Onimusha : Warlords propose un mélange d’aventure, d’exploration et de combats en beat’em up pour développer une histoire construite et à l’ambiance unique. La série a bien marqué l’histoire du jeu vidéo, et c’est avec plaisir que certains la redécouvriront. D’autres pourront prendre un premier contact avec la version remasterisée d’Onimusha : Warlords qui proposera : 

  • Un affichage haute définition
  • Une possibilité de jouer en écran large
  • Une bande son retravaillée
  • Une jouabilité repensée au stick analogique
  • Un mode facile pour les mauvais

Onimusha : Warlords sera disponible le 15 janvier 2019 sur PS4, Xbox One, Nintendo Switch et PC via Steam en version dématérialisée uniquement.