Persona Dancing : Endless Night Collection – une date pour l’Occident !

Persona Dancing : Endless Night Collection – une date pour l’Occident !

9 août 2018 0 Par Kihaa

Grande annonce pour les fans des jeux Atlus puisque les jeux Persona Dancing  déjà sortis au Japon seront disponibles aussi en Occident dans une version Persona Dancing: Endless Night Collection  !

Attention, ce ne sont pas un mais bien tous les jeux Persona Dancing qui seront compris dans Persona Dancing Endless Night Collection : les récents Persona 3 – Dancing in Moonlight et Persona 5 – Dancing in Starlight, ainsi que Persona 4 – Dancing All Night (en digital). Et la cerise sur le gâteau, les jeux de rythme sont inclus dans un boîtier collector exclusif !

Petit plus de Persona Dancing Endless Night Collection :

 

  • Le boîtier collector exclusif illustré par Shigenori Soejima.
  • Un code de téléchargement pour Persona 4 : Dancing All Night. C’est la seule façon d’obtenir Persona 4 Dancing sur PS4.

Persona Dancing Endless Night Collection coffret

 

Caractéristiques de Persona 3: Dancing in Moonlight et Persona 5: Dancing in Starlight :

 

  • Une bande-son inoubliable : pour redécouvrir les morceaux de Shoji Meguro et Ryota Kozuka mais aussi les mix d’ATOLS, Lotus Juice, Taku Takahashi (m-flo / block.fm), Jazztronik… Il y a 25 morceaux à débloquer par jeu donc une petite cinquantaine pour Persona 3 et 5 Dancing.
  • La danse n’a pas de prix : le joueur pourra sélectionner son niveau de difficulté et danser aux côtés des membres de SEES et des Phantom Thieves. Qui dit jeu de rythme dit combinaisons et mode « Fever » !
  • Voix anglaises et japonaises : la localisation est toujours sujette à débat, c’est pourquoi les voix des personnages sont disponibles en anglais ou en japonais.
  • Qui danse dit social : il est possible de développer les relations avec les personnages grâce à des conversations et des mini-jeux. Il faudra remplir des conditions spécifiques pour déverrouiller des événements spéciaux et des objets inédits.
  • Des costumes à collectionner : pour danser, il faut savoir être branché ! De ce fait, les costumes et accessoires peuvent être collectionnés et équipés.

 

Persona Dancing: Endless Night Collection  sera disponible le 4 décembre 2018 sur PS4 en Amérique et en Europe. A noter que Persona 3: Dancing in Moonlight et Persona 5: Dancing in Starlight seront aussi disponibles individuellement sur PS Vita et PS4. Les précommandes sont disponibles dès à présent sur le site officiel et les jeux seront jouables à la Gamescom 2018 !