Pillars of Eternity II : Deadfire, nouveau DLC le 25 septembre !

Pillars of Eternity II : Deadfire, nouveau DLC le 25 septembre !

6 septembre 2018 0 Par Arya

Pillars of Eternity II : Deadfire, revient avec la deuxième des trois extensions majeures prévues en 2018. Elle prévoit des combats de gladiateurs et une soif de sang pour l’aventure Deadfire.


Le développeur indépendant Obsidian Entertainment, en partenariat avec l’éditeur Versus Evil, a dévoilé lors de son panel à PAX West la prochaine version payante du DLC. Intitulé «Seeker, Slayer, Survivor» pour Pillars of Eternity II: Deadfire, les choses vont bouger. En effet, « Seeker, Slayer, Survivor » est fortement concentré sur le combat avec une grande variété d’ennemis mortels, dévoués à la destruction. Les joueurs affrontent tout, des magiciens en duel aux araignées monstrueuses. Basé sur trois piliers de combat, le DLC mettra au défi les joueurs de Deadfire d’une nouvelle manière.

«S’intéresser à une histoire riche, explorer de nouveaux environnements fascinants et dénicher des objets puissants sont toujours cruciaux. Mais les joueurs expérimenteront des combats comme ils n’en ont jamais vu auparavant dans la Crucible», a déclaré Brandon Adler, directeur du jeu DLC pour Obsidian.

Ajoutez à cela une foule de corrections de bugs et d’améliorations d’équilibre supplémentaires, Seeker, Slayer, Survivor ajoute un DLC bourré d’action rempli de défis, de puzzles et d’adversaires mortels à éliminer.