Summer in Mara : la campagne kickstarter lancée !

Summer in Mara : la campagne kickstarter lancée !

6 février 2019 0 Par Kihaa

Summer in Mara, le prochain petit rpg de Chibig Studio, déboule sur Kickstarter pour 30 jours de financements. Avec à la clef, nous l’espérons, une campagne réussie pour le jeu.

Cette aventure estivale se base sur la gestion d’une île dans un archipel tropical. Mais pas seulement ! Le gameplay du jeu intégrera aussi de cultiver, créer des outils et explorer et achever des quêtes.

Koa qui a été élevée par Yaya est captivée par l’océan. L’eau est indéniablement liée à la vie. Koa, avec son bateau, pourra naviguer et explorer de nouvelles îles.

Avec ce voyage, la petite fille fera la connaissance de nouvelles personnes et pourra se lier d’amitié avec eux. L’océan donne la vie mais est aussi une source de dangers mortels. Elit, une société malfaisante, cherche à conquérir et exploiter les ressources des îles et de l’océan.

Vous pouvez investir seulement 16€ pour obtenir la version numérique du jeu. Pour les donateurs plus ambitieux, il existe de nombreuses récompenses comme :

  • Un artbook avec les illustrations et les concept arts des artistes
  • L’OST de Paco Mitos et Adrián Berenguer
  • Obtenir son nom au générique
  • Un diorama de Mara.

Summer in Mara s’inspire de différents jeux comme The Legend of Zelda : The Wind Waker, Stardew Valley, Deiland (de Chibig Studio) mais aussi des visuels des œuvres du Studio Ghibli et de la nostalgie des vacances d’été.

En un jour, la cagnotte a déjà dépassé les 17 000 sur les 20 000 20 000 €prévus, avec plus de 700 donateurs.

Summer in Mara sortira sur PC, PS4 et Switch à l’été 2019. A noter qu’il faut 50 backers français pour que le jeu soit traduit !