Total War : Three Kingdoms : La carte s’illustre en vidéo

Total War : Three Kingdoms : La carte s’illustre en vidéo

13 août 2018 0 Par Exheres

La carte de Total War : Three Kingdoms se présente en vidéo. Il s’agit du prochain opus de la série de jeux de stratégie de Sega et Creative Assembly. 

Après avoir exploré en profondeur les coins et les recoins de l’empire Romain avec des DLC pour Total War : Rome 2, Sega et Creative Assembly s’apprêtent à aller faire un tour dans la chine de l’époque des trois royaumes avec Total War : Three Kingdoms. 

Aujourd’hui, on va s’attarder un peu sur la campagne, mode de jeu qui vous permet de planifier vos mouvements de troupes et de coordonner le développement de votre royaume sur une carte globale avant de passer dans la résolution des batailles dans un système de jeu en temps réel. Cette fois ci, la Chine est représentée par des environnements variés et colorés qui seront parfaits pour faire mordre la poussière à tous vos ennemis. Bon, faut pas croire, vous pouvez aussi négocier (si si, il y en a qui le font !). La petite présentation est faite par l’intermédiaire de la famille Sun qui a été déterminante dans le conflit puisqu’elle à crée le royaume du Wu, un des trois royaumes qui ont marqué cette époque historique très importante pour la Chine. 

 

 

Total War : Three Kingdoms est attendu sur pc au printemps 2019.