Yakuza Kiwami : le Dragon de Dojima est sur Steam !

Yakuza Kiwami : le Dragon de Dojima est sur Steam !

19 février 2019 0 Par Kihaa

Yakuza Kiwami, remake du premier jeu Yakuza, déboule enfin sur PC. Amateurs de la mafia japonaise, des combats de rue et des mini-jeux, Kiwami est pour vous.

Yakuza est une licence emblématique de Sega. S’il fallut attendre bien des années pour que la saga connaisse le même engouement en Europe, sachez qu’au Pays du Soleil Levant, la popularité de la licence n’est plus à démontrer.

Le quartier de Kamurocho est le théâtre de plusieurs destins du crime organisé. 17 ans après Yakuza 0, Yakuza Kiwami raconte les péripéties de Kazuma Kiryu, cette récente recrue des Yakuza. Mais l’évolution du petit prodige est vite arrêtée quand il est accusé du meurtre d’un des leaders du crime.

10 ans plus tard, Kiryu sort de prison et découvre un monde qui a bien changé. Dans cette histoire, les alliances se font et se défont et la trahison est omniprésente. Fidèle à la série des Yakuza, Kiwami propose des mini-jeux, des quêtes secondaires, des combats variés et beaucoup d’autres choses.

Ce remake a permis des modifications de gameplay. Sur PC, le jeu offre la possibilité de jouer en 4K et de personnaliser totalement les commandes.

Yakuza Kiwami est disponible sur PC via Steam au prix de 19,99€ !