La série Star Wars, The Mandalorian, dévoile son casting

La série Star Wars, The Mandalorian, dévoile son casting

14 décembre 2018 0 Par Joey

The Mandalorian, la première série live-action estampillée Star Wars, et réalisée par Jon Favreau (Le Livre de la Jungle, Iron Man), débarquera aux USA d’ici la fin 2019 sur la plateforme de streaming de Disney.

Annoncée depuis quelque temps déjà, les nouvelles concernant les stars impliquées dans la future série The Mandalorian avaient également commencé à tomber ces dernières semaines. Nous étions déjà au courant que Pedro Pascal (Game of Thrones, Narcos) allait en tenir le rôle principal. Il avait également été annoncé que l’ancienne star de MMA, Gina Carano (Deadpool), sera de la partie.

Cependant, aujourd’hui la galerie d’acteurs confirmés s’agrandit. A ces deux premiers noms, viendront donc s’ajouter Nick Nolte (La ligne Rouge). Et pour continuer dans du choix un peu inattendu pour du Star Wars, nous aurons également le réalisateur (et un peu acteur) allemand, Werner Herzog. En plus de ces derniers, Carl Weathers (Predator, Rocky) et Giancarlo Esposito (Breaking Bad), nous ferons également grâce de leur présence. De même qu’Emily Swallow (Supernatural) et Omid Abtahi (American Gods), qui viennent donc conclure cette déjà belle liste de personnalités, pour le moment.

Nous ne pouvons à l’heure actuelle que spéculer sur le genre de rôles que pourraient tenir chacun de ces noms. Mais avec de telles présences, et une équipe derrière la caméra tout aussi intrigante (Jon Favreau, Dave Filoni, Bryce Dallas Howard, Taika Waititi…), nous pouvons espérer qu’à défaut d’autre chose, The Mandalorian devrait au grand minimum être une curiosité qui vaut le coup d’oeil.

Pour rappel, la série se situera quelques années après les événements de Star Wars VI: Le Retour du Jedi. Et compte tenu de la volonté de Disney de ralentir quelque peu le rythme des films de la saga, une fois la trilogie actuelle achevée, The Mandalorian devrait se faire une place de choix auprès des fans. Voire pourquoi pas en consoler certains. Seul le temps nous le dira.

D’ici là, vous pouvez toujours tenter de jeter un oeil à The Clone Wars et Star Wars Rebels. Deux séries animées (et canoniques) dans lesquelles le peuple mandalorien a une place non négligeable. Histoire de vous imprégner un peu de cette culture, en attendant l’arrivée de cette nouvelle série live-action.